VOUS DÉPOSEZ VOTRE MATÉRIEL DANS NOS BUREAUX ?


Par soucis d’efficacité lors du dépannage, nous vous demandons de préparer préalablement à votre visite  :

  • votre chargeur s'il s'agit d'un ordinateur portable.
  • uniquement votre tour, s'il ne s'agit pas d'un PC portable.
  • les éventuels noms d'utilisateurs et mots de passe de votre ordinateur.
  • les informations concernant votre anti-virus : version, licence, login, etc.
  • les clés de licence Windows ou tout autre systèmes d'exploitation ou logiciels.
  • si possible, la sauvegarde de vos données importantes (fichiers textes, photos...)

NOUS VOUS RENDONS VISITE AU BUREAU OU À DOMICILE ?


Par soucis d’efficacité lors du dépannage, nous vous demandons de préparer préalablement à notre rendez-vous  :

  • les éventuels noms d'utilisateurs et mots de passe de votre ordinateur.
  • les informations concernant votre anti-virus : version, licence, login, etc.
  • les clés de licence Windows ou tout autre systèmes d'exploitation ou logiciels.
  • les paramètres de votre connexion internet.
  • si possible, la sauvegarde de vos données importantes (fichiers textes, photos...)