VOUS DÉPOSEZ VOTRE MATÉRIEL DANS NOS BUREAUX ?
Par soucis d’efficacité lors du dépannage, nous vous demandons de préparer préalablement à votre visite :
- votre chargeur s'il s'agit d'un ordinateur portable.
- uniquement votre tour, s'il ne s'agit pas d'un PC portable.
- les éventuels noms d'utilisateurs et mots de passe de votre ordinateur.
- les informations concernant votre anti-virus : version, licence, login, etc.
- les clés de licence Windows ou tout autre systèmes d'exploitation ou logiciels.
- si possible, la sauvegarde de vos données importantes (fichiers textes, photos...)
NOUS VOUS RENDONS VISITE AU BUREAU OU À DOMICILE ?
Par soucis d’efficacité lors du dépannage, nous vous demandons de préparer préalablement à notre rendez-vous :
- les éventuels noms d'utilisateurs et mots de passe de votre ordinateur.
- les informations concernant votre anti-virus : version, licence, login, etc.
- les clés de licence Windows ou tout autre systèmes d'exploitation ou logiciels.
- les paramètres de votre connexion internet.
- si possible, la sauvegarde de vos données importantes (fichiers textes, photos...)